Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


White Chapel

Créé pour permettre aux marchands de se rencontrer et de décider des prix avec les agriculteurs pour la vente de blé, d'orge et de maïs, le Corn Exchange est une construction aux allures de hangars qui vit au rythme des saisons et des récoltes.
Pas de nouveaux messages
Le port de Londres est le plus actif au monde et s'étend le long de la Tamise sur environ 18 km. On peut compter environ 1 500 grues chargeant et déchargeant 60 000 navires par an. Cela fait de cette partie de Londres, un endroit qui ne dort jamais.

Pas de nouveaux messages
Déchiré entre bateaux, entrepôts et tonneaux renfermant tabac, vins, tissus et autres joyeusetés, les docks se reconnaissent aux odeurs qu'ils émettent. On vit de jour comme de nuit ici et on travaille avec la clope au bec. L'ambiance y est tantôt joyeuse, tantôt pesante... On ne s'ennuie pas en tout cas, car entre les problèmes d'alcool et les bagarres, la monotonie ne gagne jamais cette partie de Londres.
Pas de nouveaux messages
Les "maisons de brassage" sont nombreuses à travers Londres, mais celle-ci est l'une des plus fréquenté par les ouvriers travaillant durement dans le quartier de l'Est End. On y mange bien et inutile de préciser que la bière est le fond de commerce de cet établissement moins prestigieux, mais tout aussi confortable que certains clubs.

Pas de nouveaux messages
Dernier arrête de la route commerciale est avant de toucher la capitale, Blackwall Railway est une gare qui vit simplement au gré des échanges. Sa proximité avec les docks lui permet par ailleurs de faire transiter de nombreuses marchandises.
Pas de nouveaux messages
Que serait White chapel sans son marché ? Composé majoritairement d'étales de boucheries, l'endroit dégage un parfum sanglant qui peut monter à la tête. Les pauvres n'ayant guère les moyens d'acheter de bons morceaux, voir même une fine tranche de chaire rouge, on travaille davantage pour les riches et leurs menus délicats. Le marché renferme une part sombre dit-on... Paris, messes basses, il semblerait que l'endroit cache bien ses petits secrets.
Pas de nouveaux messages
L'odeur du sang et de la mort règne en maître sur cet endroit. Ce n'est pas un lieu agréable à visiter et la majorité des gens qui s'y rendent sont là pour travailler, car qui aime à porter un tel parfum sur ses épaules en rentrant le soir chez lui ?
Pas de nouveaux messages
Aucun message.
Revenir en haut 
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum